C-CalC

Outil permettant d’évaluer la circularité d’un projet de construction

Mode d'emploi

C-Calc permet d’évaluer la circularité des bâtiments selon plusieurs critères. L’outil donne aux bâtiments un label qui reflète l’intégration des concepts de l’économie circulaire dans le projet.

Essayer en ligne

Dans une phase ultérieure, nous vous proposons un outil en ligne pouvant être démarré à partir d’ici.

Formation

Nous transformons actuellement nos formations collectives et en interne en webinaires en ligne.

Bientôt, vous trouverez ici les dates des prochains webinaires que vous pourrez suivre en français.

Le 08/06/2020 à 10h00, nous vous proposerons un webinaire GRATUIT : “Une introduction à C-Calc”.

Renseignez-vous ici sur nos formations en-ligne, collectives et en interne: c-calc@c-calc.be.

 

Commande en ligne

Vous pouvez temporairement accéder à C-Calc pour le calcul de votre projet. Pour 150 euros, vous pouvez modifier toutes les données jusqu’à 3 fois et faire calculer les résultats. Envie d’en savoir plus ? Envoyez un e-mail à c-calc@c-calc.be.

Plus d'info ?

Pour toute question concernant C-Calc, vous pouvez nous contacter sans engagement au numéro de téléphone 03/271 19 39. Plus d’infos via www.cenergie.be.

Les fichiers sont produits par Cenergie et mis à votre disposition. Les droits de propriété intellectuelle et les méthodes de travail qu’il propose dans le cadre de cette cession restent réservés à Cenergie. Les méthodologies et les documents ne peuvent donc pas être utilisés ou transférés à des tiers, y compris des sociétés sœurs ou filiales, pour examen ou mis à disposition de quelque manière que ce soit à des tiers, sans le consentement écrit préalable de Cenergie.